L'Alliance Hoshin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demande de PNA avec les _Irons_

Aller en bas 
+6
ueittham
Ginger
Mithyk
leo12
Taigong-Wang
Al-Ketani
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de PNA avec les _Irons_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les _Irons_   Demande de PNA avec les _Irons_ - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 19:03

Bonjour je me nomme Thorr de l'alliance _Irons_ et je succède à Deamonhunters en tant qu'ambassadeur. Apparament nos alliances sont (presques) aussi puissante et je me suis donc demander si éventuellement vous pourriez revoir notre demande.

PS : Je suis le Sigmar dont parle Deamonhunters dans sa demande.

Amicalement, Thorr Primarque Chevalier des Sages
Revenir en haut Aller en bas
Thorr
Invité




Demande de PNA avec les _Irons_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les _Irons_   Demande de PNA avec les _Irons_ - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 16:51

Alors ? Avez-vous prit votre décision ? Sans vouloir vous pressé bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Ltiray
Hôte



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/07/2005

Demande de PNA avec les _Irons_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les _Irons_   Demande de PNA avec les _Irons_ - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 18:12

Cher thorr

Je suis au regret de vous dire que pour le moment nous n avons pu etudié votre proposition car il s avere qu il y a eu d une part pas mal de depart au sein de notre ally et d autre part nos reponsable etant absent nous ne pouvont prendre de decisions sans eux.

Mais des leur retour et des la fin de l etude de votre proposition je me ferai un plaisir de vous tenir informé des suite donnné a ceci.

Respectueusement Ltiray
Revenir en haut Aller en bas
Thorr
Invité




Demande de PNA avec les _Irons_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les _Irons_   Demande de PNA avec les _Irons_ - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 13:51

Je viens de m'apercevoir que gobl finger celui avec qui j'avait noué des liens il y a pas mal de temps m'a raider encore une fois, alors soit vous faites quelque chose soit j'arrête les négociations
Revenir en haut Aller en bas
Seed
Maître de la Wing
Seed


Nombre de messages : 247
Localisation : alors y clique a gauche, y clique encore a gauche, y clique a droite, y clique il y est
Date d'inscription : 27/05/2005

Demande de PNA avec les _Irons_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les _Irons_   Demande de PNA avec les _Irons_ - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 11:18

Comme la dit ltiray bcp de membres dont moi-m^m sont partis pour quelques raisons internes a l'alliance et nos actionds ne doivent plus maintenant avoir un qulquonque lien avec la jiwashin ... le seul lien que nous avons avec eux c'est de nous tenir au courant... bon jeu a vous et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PNA avec les _Irons_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les _Irons_   Demande de PNA avec les _Irons_ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA avec les _Irons_
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pacte avec les G.D.O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Hoshin :: Salles Publiques :: Archives Hoshin Univers 9-
Sauter vers: