L'Alliance Hoshin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demande de PNA avec les _Irons_

Aller en bas 
+6
ueittham
Ginger
Mithyk
leo12
Taigong-Wang
Al-Ketani
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daemonhu
Invité




Demande de PNA avec les _Irons_ Empty
MessageSujet: Demande de PNA avec les _Irons_   Demande de PNA avec les _Irons_ EmptyVen 17 Juin - 16:42

Bien le bonjour aux membres de l'alliance Jiwashin, je m'appelle Daemonhunters et je fais partie de l'alliance _Irons_.

Je viens ici à la demande d'un de mes amis d'Ogame du nom de Sigmar. Apparement il aurait eu un contact avec un de vos frères d'armes du nom de Golb Finger (je ne suis pas sûr de l'orthographe), pas très amical au début, mais bon... Sigmar lui aurait demandé si un PNA serait possible et Golb Finger lui aurait dit de venir voir sur votre forum... Et me voilà.

Voilà, je vous aii dit toutes les raisons qui m'ont poussé à venir vous proposer un PNA, si vous voulez des informations complémentaires, nous sommes 75ème au classement avec 16 membres et une wing...

Et si vous voulez venir discuter avec mes supérieurs, je vous invite à visiter notre forum http://irons.forumactif.com/index.forum

Cordialement, Daemonhunters Primarque Chevalier des Sages.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Ketani
Membre de Jiwashin
Al-Ketani


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 24/01/2005

Demande de PNA avec les _Irons_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les _Irons_   Demande de PNA avec les _Irons_ EmptyVen 17 Juin - 17:19

Hmm il manque toujours qqchose dans une demande de pna ...
Quel est notre interet?
Revenir en haut Aller en bas
Taigong-Wang
Maître de Jiwashin
Taigong-Wang


Nombre de messages : 760
Localisation : 471ème avec 60Kpts
Date d'inscription : 22/01/2005

Demande de PNA avec les _Irons_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les _Irons_   Demande de PNA avec les _Irons_ EmptyVen 17 Juin - 17:34

https://hoshin.forumactif.com/viewtopic.forum?t=460


Bonjour seigneur!

Je pourrais faire un vote pour savoir si le PNA est accepté... mais je pense que ce sera rapide... ce sera non pour le moment.

Mais si vous souhaitez pencher la balance de votre côté, exposez vos arguments pour expliquer pourquoi nous devons signer un PNA avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Al-Ketani
Membre de Jiwashin
Al-Ketani


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 24/01/2005

Demande de PNA avec les _Irons_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les _Irons_   Demande de PNA avec les _Irons_ EmptyVen 17 Juin - 22:38

Revenir en haut Aller en bas
Taigong-Wang
Maître de Jiwashin
Taigong-Wang


Nombre de messages : 760
Localisation : 471ème avec 60Kpts
Date d'inscription : 22/01/2005

Demande de PNA avec les _Irons_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les _Irons_   Demande de PNA avec les _Irons_ EmptySam 18 Juin - 0:04

MDR

C'est pas grâve... je le rappelle c'est tout!^^
Revenir en haut Aller en bas
Al-Ketani
Membre de Jiwashin
Al-Ketani


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 24/01/2005

Demande de PNA avec les _Irons_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les _Irons_   Demande de PNA avec les _Irons_ EmptySam 18 Juin - 3:35

J'etais meme pas au courant ! c pô ma faute!
Revenir en haut Aller en bas
leo12
Membre de Jiwashin
leo12


Nombre de messages : 833
Localisation : 36839 (Place 381 de 10208) ca y est je l'ai attein, je suis revenu de ma descente 89381 (Place 381 )
Date d'inscription : 22/03/2005

Demande de PNA avec les _Irons_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les _Irons_   Demande de PNA avec les _Irons_ EmptySam 18 Juin - 8:33

non et puis je pense que c'est plus la peine, on avait instauré sa contre les dialogues intempestifs de neox anTi noob ou ce que vous voulez avec les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mithyk
Hôte
Mithyk


Nombre de messages : 263
Localisation : alors... tu prends a droite au fond de ...
Date d'inscription : 22/05/2005

Demande de PNA avec les _Irons_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les _Irons_   Demande de PNA avec les _Irons_ EmptySam 18 Juin - 9:19

Ca fait toujours plaisir a entendre... marre!
Revenir en haut Aller en bas
leo12
Membre de Jiwashin
leo12


Nombre de messages : 833
Localisation : 36839 (Place 381 de 10208) ca y est je l'ai attein, je suis revenu de ma descente 89381 (Place 381 )
Date d'inscription : 22/03/2005

Demande de PNA avec les _Irons_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les _Irons_   Demande de PNA avec les _Irons_ EmptySam 18 Juin - 9:20

faut pas avoir peur de la verité
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Membre de Jiwashin
Ginger


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/01/2005

Demande de PNA avec les _Irons_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les _Irons_   Demande de PNA avec les _Irons_ EmptySam 18 Juin - 9:49

Mithyk a écrit:
Ca fait toujours plaisir a entendre... marre!


C'est de l'espionnage intempestif cher ex-collègue, votre alliance doit certainement avoir besoin de vous. Jap
Revenir en haut Aller en bas
Mithyk
Hôte
Mithyk


Nombre de messages : 263
Localisation : alors... tu prends a droite au fond de ...
Date d'inscription : 22/05/2005

Demande de PNA avec les _Irons_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les _Irons_   Demande de PNA avec les _Irons_ EmptySam 18 Juin - 11:28

Mon alliance a cetre boin de moi mais j'aime bien rentre visite a mes ex-collegue comme tu dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al-Ketani
Membre de Jiwashin
Al-Ketani


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 24/01/2005

Demande de PNA avec les _Irons_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les _Irons_   Demande de PNA avec les _Irons_ EmptySam 18 Juin - 11:35

Rooh ce flood !
On a l'air de quoi maintenant ? Mais pourkoi?
Revenir en haut Aller en bas
Taigong-Wang
Maître de Jiwashin
Taigong-Wang


Nombre de messages : 760
Localisation : 471ème avec 60Kpts
Date d'inscription : 22/01/2005

Demande de PNA avec les _Irons_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les _Irons_   Demande de PNA avec les _Irons_ EmptySam 18 Juin - 12:46

Ben ouai que voulez vous!


c'est des malades!
Revenir en haut Aller en bas
ueittham
Ambassadeur
ueittham


Nombre de messages : 925
Localisation : un peu ailleurs...
Date d'inscription : 26/01/2005

Demande de PNA avec les _Irons_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les _Irons_   Demande de PNA avec les _Irons_ EmptySam 18 Juin - 13:23

Au moins on à l'air d'être une alliance active !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barras Elggur
Maître de Jiwashin



Nombre de messages : 24
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/06/2005

Demande de PNA avec les _Irons_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les _Irons_   Demande de PNA avec les _Irons_ EmptySam 18 Juin - 15:34

ueittham a écrit:
Au moins on à l'air d'être une alliance active !! ^^


c'est bien beau d'en avoir l'air, reste a savoir si elle l'est ^^ Razz meuh non, je déconne . c'est 10000000000000 de fois plus actif que mon ancienne alliance :S
Revenir en haut Aller en bas
Taigong-Wang
Maître de Jiwashin
Taigong-Wang


Nombre de messages : 760
Localisation : 471ème avec 60Kpts
Date d'inscription : 22/01/2005

Demande de PNA avec les _Irons_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les _Irons_   Demande de PNA avec les _Irons_ EmptySam 18 Juin - 21:17

et pis ta pas tout en plus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al-Ketani
Membre de Jiwashin
Al-Ketani


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 24/01/2005

Demande de PNA avec les _Irons_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les _Irons_   Demande de PNA avec les _Irons_ EmptyDim 19 Juin - 0:22

Bon ils font quoi les IRON la ? marre!
Contactez les ingame pour leur demander de venir !
Revenir en haut Aller en bas
Taigong-Wang
Maître de Jiwashin
Taigong-Wang


Nombre de messages : 760
Localisation : 471ème avec 60Kpts
Date d'inscription : 22/01/2005

Demande de PNA avec les _Irons_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les _Irons_   Demande de PNA avec les _Irons_ EmptyDim 19 Juin - 6:47

oh que non!

Leur présence montre l"intérêt qu'ils ont de notre alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Al-Ketani
Membre de Jiwashin
Al-Ketani


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 24/01/2005

Demande de PNA avec les _Irons_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les _Irons_   Demande de PNA avec les _Irons_ EmptyDim 19 Juin - 11:20

Depuis quand NOUS on porte de l'interet a nos pna ?
On est pas un exemple MDR
Revenir en haut Aller en bas
Mahamoti
Membre de Jiwashin
Mahamoti


Nombre de messages : 863
Localisation : 206384 (Place 49 de 10580)
Date d'inscription : 22/01/2005

Demande de PNA avec les _Irons_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les _Irons_   Demande de PNA avec les _Irons_ EmptyDim 19 Juin - 13:07

Qu'entends tu par la Al?? Tu ne respectes pas les PNA??? gné?
Revenir en haut Aller en bas
Taigong-Wang
Maître de Jiwashin
Taigong-Wang


Nombre de messages : 760
Localisation : 471ème avec 60Kpts
Date d'inscription : 22/01/2005

Demande de PNA avec les _Irons_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les _Irons_   Demande de PNA avec les _Irons_ EmptyDim 19 Juin - 13:21

Nan ce que je veux dire... c'et que si on demande un PNA on se tient au courant nan...?
Revenir en haut Aller en bas
ueittham
Ambassadeur
ueittham


Nombre de messages : 925
Localisation : un peu ailleurs...
Date d'inscription : 26/01/2005

Demande de PNA avec les _Irons_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les _Irons_   Demande de PNA avec les _Irons_ EmptyLun 20 Juin - 0:11

Al-Ketani a écrit:
Depuis quand NOUS on porte de l'interet a nos pna ?
On est pas un exemple MDR

C'est sûr qu'on ne te vois pas beaucoup sur le forum des TOON ... tu viendrai tu verrais qu'on est plutot actif chez eux (ils s'en sont même "plaint" MDRSmile Le salon spécial qu'ils nous ont donné est un lien très fort ou les deux clans s'investissent...
Revenir en haut Aller en bas
Al-Ketani
Membre de Jiwashin
Al-Ketani


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 24/01/2005

Demande de PNA avec les _Irons_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les _Irons_   Demande de PNA avec les _Irons_ EmptyLun 20 Juin - 5:34

Tu irais de temps en temps sur le forum des toons toi aussi tu verrais que qq semaines auparavant j'ai posté des messages qui sont restés sans reponse.
Ca donne pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
ueittham
Ambassadeur
ueittham


Nombre de messages : 925
Localisation : un peu ailleurs...
Date d'inscription : 26/01/2005

Demande de PNA avec les _Irons_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les _Irons_   Demande de PNA avec les _Irons_ EmptyLun 20 Juin - 10:03

J'avais vu ... ^^
Mais ils font des efforts je crois ... En fait ils ont leur périodes MDR Mais on ne participe pas non plus extraordinairement sur leur forum donc on peut comprendre... Et perso je suis heureux qu'on s'entende si bien ! C'est difficile de trouver une bonne alliance qui se prend pas la tête et qui n'a pas de joueurs chiant...

Mais en fait je crois que tu as raison Zoubi
On n'a pas beaucoup de contact avec nos alliés entre membres des deux alliances. J'ai du mal à m'en rendre compte parceque mon boulot de diplomate m'oblige à entretenir de bonne relation avec les alliances auprès desquelles j'ai demandé un PNA pour vous (comme les TOON par exemple). Si tu veux créer un petit sondage dans un salon privé ca pourrait etre marrant de savoir ce qu'en pense les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daemonhu
Invité




Demande de PNA avec les _Irons_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les _Irons_   Demande de PNA avec les _Irons_ EmptyLun 20 Juin - 17:46

Bonjour s'cusez pour ce manque d'apparition sur ce post, mais quelques (grands) examens m'ont empêché de me connecter pendant un certain temps...

Pour en revenir avec ce PNA, c'est dommage (pour nous) que votre réponse soit négative, mais bon, j'aurais quand même le mérite d'avoir essayer...

P.S : Je fais partie des _IRONS_ (avec barres) et non des des IRONS (sans barre), ça se ressemble mais c'est pas la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PNA avec les _Irons_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les _Irons_   Demande de PNA avec les _Irons_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA avec les _Irons_
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec les G.D.O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Hoshin :: Salles Publiques :: Archives Hoshin Univers 9-
Sauter vers: