L'Alliance Hoshin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ambassade de POLARIS

Aller en bas 
+2
Gamaster
spider black
6 participants
AuteurMessage
Thor III
Invité




Ambassade de POLARIS Empty
MessageSujet: Ambassade de POLARIS   Ambassade de POLARIS EmptyLun 20 Juin - 18:21

Bonjour à vous nobles seigneurs. Je me présente : Thor III, grand chancelier de la planète Asgard.Je représente l'alliance POLARIS.

Si je viens devant vous, c'est pour vous demander si un PNA est envisageable entre nos deux alliances. En effet, nous venons de signer un Pacte Total avec les AubeScur (que nous connaissons depuis longtemps), seulement, nous ne souhaitons pas entrer au sein de la coallition sans vous connaitre, ainsi que les Vampyr.

Notre demande est donc toute simple. Pensez vous qu'un PNA avec EC soit possible pour le moment. Cela permettrait de mieux nous connaitre. Avant de vous rejoindre (qui sait) au sein de la coallition).

Cordialement - Thor III
Revenir en haut Aller en bas
spider black
Membre de Jiwashin
spider black


Nombre de messages : 78
Localisation : devand un ordi
Date d'inscription : 28/05/2005

Ambassade de POLARIS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de POLARIS   Ambassade de POLARIS EmptyLun 20 Juin - 19:06

Bienvenue Cher Seigneur Thor III,

Je vous invite à rejoindre la taverne pour y éponger votre soif car dehors il fait très chaud...
Bien entendu c'est nous qui offrons les rafraîchissements Jap

Notre ambassadeur vous y rejoindra pour répondre à toutes vos questions.

A bientôt

Spider Black
Revenir en haut Aller en bas
Gamaster
Membre de Washin.W
Gamaster


Nombre de messages : 146
Localisation : 40485 (Place 1029 de 10070) a Quoi sert de construire une flotte si c'est pour se le fire détruire??
Date d'inscription : 10/06/2005

Ambassade de POLARIS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de POLARIS   Ambassade de POLARIS EmptyLun 20 Juin - 19:09

D2solé...



Ce serait pas UZUL votre meilleur joueur 167e joueur 138213points???Ou Fabricius avec 174931 points (99e joueur..)???


Dernière édition par le Mar 21 Juin - 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thor III
Hôte



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2005

Ambassade de POLARIS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de POLARIS   Ambassade de POLARIS EmptyLun 20 Juin - 19:26

Excusez moi, au début ce n'était qu'un simple premier contact.

Nous somme une alliance composée de 11 membres, classée 34ème et ayant 948 000 points.

Notre membre le plus fort compte plus de 150 000 points. Quant à son nom, je le garde secret.

Si vous avez d'autres questions, je suis à votre disposition.

Cordialement - Thor III
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Hôte



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/05/2005

Ambassade de POLARIS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de POLARIS   Ambassade de POLARIS EmptyLun 20 Juin - 19:27

Gamaster a écrit:
combien avez vous de points dans le classement???combien de membres????????Lequel a le + de points, et combien??????????? SI je demande ça, c'est juste pour savoir à qui nous avons à faire(Ce n'est pas moi l'ambassadeur et ce n'est pas moi qui décide dans l'alliancemais j'ai le droit de savoir...)

https://hoshin.forumactif.com/viewtopic.forum?t=460

Merci d'avance pour les prochaines fois Gamaster...

------------------------------------------------------------


Bienvenue à vous cher seigneur,

Comme l'a dit spider il y a peu, il faudrait attendre la venue de notre Ambassadeur, nous vous invitons donc à venir vous détendre dans notre Taverne Smile

Et ne vous excusez pas, un 1er contact n'est pas censé contenir une fiche descriptif de votre alliance :p

Amicalement,

Takeo
Revenir en haut Aller en bas
ueittham
Ambassadeur
ueittham


Nombre de messages : 925
Localisation : un peu ailleurs...
Date d'inscription : 26/01/2005

Ambassade de POLARIS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de POLARIS   Ambassade de POLARIS EmptyLun 20 Juin - 19:45

Bienvenu sur notre forum ...
J'ai déjà lancé le vote au sujet d'un PNA avec votre alliance. Veuillez patienter le temps que les résultats nous parviennent... On devrait vous donner une réponse demain où après demain.

Ambassadeur Jiwashin.
Revenir en haut Aller en bas
Taigong-Wang
Maître de Jiwashin
Taigong-Wang


Nombre de messages : 760
Localisation : 471ème avec 60Kpts
Date d'inscription : 22/01/2005

Ambassade de POLARIS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de POLARIS   Ambassade de POLARIS EmptyLun 20 Juin - 22:00

Bienvenue...

Nous avons déja discuté a propos de votre alliance, mais npus allons maintenant agir officiellement un vote va donc être fait...



Reposé vous donc et prenez votre temps dans ce noble palais!
Revenir en haut Aller en bas
Thor III
Hôte



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2005

Ambassade de POLARIS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de POLARIS   Ambassade de POLARIS EmptyMar 21 Juin - 10:44

J'attends votre réponse.

Quant à le demande sur le nombre de points, etc. ce n'est pas bien méchant...C'est oublié (et je trouve cela plutot normal).

Juste une précision : Nous avons contracté un PT avec les AubeScur, seulement leur ambassadeur (Anakin) continue de dire qu'il existe des tensions entre les JIWASHIN et POLARIS... Je leur avais simplement parlé de sondages sur quelques planètes Polariannes de votre part...Rien de bien méchant. Pour Polaris, il n'existe donc pas de tensions.

Nous cherchons simplement à connaitre les amis de nos amis pour que l'on devienne...amis (et entrer ensuite dans la coallition)..

Cordialement - Thor III
Revenir en haut Aller en bas
Taigong-Wang
Maître de Jiwashin
Taigong-Wang


Nombre de messages : 760
Localisation : 471ème avec 60Kpts
Date d'inscription : 22/01/2005

Ambassade de POLARIS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de POLARIS   Ambassade de POLARIS EmptyMar 21 Juin - 12:51

NaN je vous comprend très bienà votre place nous ferions ( je pense) la même chose...

Le sondage est lancé... Il n'ya plus qu'à attendre le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade de POLARIS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de POLARIS   Ambassade de POLARIS EmptyJeu 23 Juin - 16:20

Juste une requête s'il vous plait :

Serait-il possible d'arrêter les sondages et les attques sur les membres de POLARIS pendant les négociations ?

Si vous le reuser notre demande de PNA, je le comprendais, mais là, j'ai du mal à saisir où vous voulez en venir...

Cordialement - Thor III
Revenir en haut Aller en bas
ueittham
Ambassadeur
ueittham


Nombre de messages : 925
Localisation : un peu ailleurs...
Date d'inscription : 26/01/2005

Ambassade de POLARIS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de POLARIS   Ambassade de POLARIS EmptyJeu 23 Juin - 16:39

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre demande à été accepté ...
Je suis désolé pour ces attaques, et je vais immédiatement passer un message pour qu'elles cessent... Toute mes excuses, au nom de mon alliance. Le PNA est désormais officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Thor III
Hôte



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2005

Ambassade de POLARIS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de POLARIS   Ambassade de POLARIS EmptyJeu 23 Juin - 17:10

Merci de cette réponse noble ambassadeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de POLARIS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de POLARIS   Ambassade de POLARIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de POLARIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Hoshin :: Salles Publiques :: Archives Hoshin Univers 9-
Sauter vers: