L'Alliance Hoshin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A LIRE AVANT DE POSTER

Aller en bas 
AuteurMessage
ueittham
Ambassadeur
ueittham


Nombre de messages : 925
Localisation : un peu ailleurs...
Date d'inscription : 26/01/2005

A LIRE AVANT DE POSTER Empty
MessageSujet: A LIRE AVANT DE POSTER   A LIRE AVANT DE POSTER EmptyLun 30 Mai - 1:59

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum ! Notre alliance est heureuse de vous accueillir dans notre ambassade.

Pour devenir membre de l'alliance Jiwashin, il y a trois conditions :

- Avoir un nombre de points supérieur à 30 000 points. Dans le cas contraire, un passage dans notre Wing, la WASHIN.W sera effectué par l'aspirant Jiwashin, jusqu'à ce que le nombre de points soit atteint. La raison de cette condition est de nous assurer un rapport de points par membres suffisant pour nous assurer une certaine sécurité, et cela pour tout nos membres, qu'ils soient de l'alliance mère ou de la Wing. Cela pousse aussi le membre interessé, à s'impliquer vraiment pour l'alliance...

- Faire un passage minimum d'une semaine dans la Wing, quelque soit le nombre de point. Ainsi nous nous assurons, de notre côté, de la véritable motivation de ceux qui demandent à être recruté. De l'autre côté, les membres peuvent voir si notre alliance les interesse vraiment.

- Être actif sur le forum de la Wing. Nous entendons par actif, un membre qui s'informe tous les jours de ce qui se passe sur le forum et qui est capable de répondre à n'importe quelle questions qui lui est posé, dans les 24-48h. Mais si vous pouviez participer plus acitvement encore cela n'est pas de refus...! J'avouerai que nous sommes un peu laxiste sur les delais de réponse, mais si un membre ne vient que rarement, il y a peu de chance qu'il rentre dans l'alliance mère. Il faut donc s'inscrire sur notre forum et vous accéderez aux salons destinés à la Wing.


A PROPOS DE LA WING : L'alliance est très fortement lié à sa Wing !! Les forums sont fusionnés sur celui-ci et les membres de l'alliance mère correspondent activement avec les membres de la Wing. L'ambiance est bonne selon moi, et j'espère que vous l'apprécierez aussi !


En espérant que vous avez trouvé ce post-it clair et complet, je vous fait encore une fois toutes mes alutations et vous accueille à bras ouvert au nom de la Jiwashin !!


Dernière édition par le Lun 13 Juin - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE AVANT DE POSTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Hoshin :: Salles Publiques :: Archives Hoshin Univers 9-
Sauter vers: